Suite à la journée de l’innovation en partenariat avec Agorize qui s’est déroulée le 21 septembre dernier à Sup de Pub Lyon (article ici), plusieurs de nos étudiants ont décidé de poursuivre leurs challenges sur le site d’Agorize et de belles choses en sont ressorties !

Les premières à avoir été qualifiées sont Joan Pobelle et Laura Pedron, toutes deux étudiantes en 3ème année Digital à Sup de Pub Lyon. Sous le nom de Pyramidale, elles ont relevé le challenge ACO : imaginer une plateforme collaborative dédiée à l’automobile.

Elles ont ainsi été convoquées au Salon de l’Automobile à Paris pour « pitcher » leur projet, dans un premier temps auprès des passants puis auprès du jury de la demie finale.

Si elles n’ont pas été retenues pour la finale, elles ne restent pas moins gagnantes de cette expérience hors du commun puisque l’entreprise ACO leur a proposé de réaliser leurs stages de fin d’étude au sein de leur entreprise.

Et c’est bien là que réside tout l’intérêt d’Agorize !

Agorize kesako ?

C’est une Startup chargée de mettre en relation les entreprises et les étudiants par le biais de challenges.

C’est d’une part, la chance de rendre votre CV plus attractif, mais également une occasion unique de vous faire remarquer par les entreprises les plus en vue dans le but de développer votre réseau, voire de décrocher un stage, une alternance, un CDD, un CDI !

N’hésitez plus à franchir le cap, devenez acteur de votre avenir en participant aux challenges d’Agorize !

 

 

Comments

comments