L’annonce vient de tomber. La Twentieth Century Fox vient de promouvoir un ancien Sup de Pub, « le Français Julien Noble, 34 ans, au titre de vice-président exécutif en charge de la communication et du marketing numériques ».

Le communiqué de presse de la Major est formel : « Julien Noble a été promu au titre de vice-président exécutif, en charge du marketing digital pour le monde, fonction qui lui permettra de superviser les activités numériques de la société, à la fois en Amérique et à l’international. ”
Julien Noble, ancien diplômé de Sup de Pub, évolue une nouvelle fois ! Issu de la promo 2007-2008, notre étudiant-star n’a en effet cessé de gravir les échelons une fois son diplôme en poche. Des marches de Disney à Paris, à Londres, puis à Los Angeles, Julien retrouve ses premières amours et sa passion : le cinéma.

Pour ce titulaire d’un bac scientifique et d’un parcours en biologie au départ, le passage par Sup de Pub est une révélation. « J’ai toujours voulu travailler dans le cinéma ! Je suis parti un an en stage chez NRJ, puis j’ai enchaîné différentes expériences comme France Télévisions, Paramount, Disney… A Sup de Pub, ça a marché tout de suite, un réseau très fort, nous venions tous d’horizons différents et nous ne nous sommes jamais perdus de vue. Intégrer la Century Fox fut pour moi un rêve éveillé ! »

Julien Noble devient ainsi le plus jeune titulaire de cette fonction au sein d’un studio hollywoodien, après avoir passé 7 ans chez Walt Disney Studios, où il avait déjà pris le fauteuil de vice-président en charge du marketing digital et de la publicité pour l’international.
Congratulations Julien !

Comments

comments