Fin février, nos étudiants SP3 et SP2 Grande Ecole, ont répondu au brief de SantéVet, spécialiste de l’assurance santé pour chien, chat et NAC.

Les 6 agences en compétition avaient une petite semaine pour proposer une recommandation stratégique et un concept de campagne.

Les objectifs : conquérir les 60% des propriétaires d’animaux ignorant l’existence de mutuelles pour animaux et développer la notoriété de SantéVet en France et à l’international pour atteindre les 250 000 clients en 2017.

Une nouvelle fois le jury, composé de Jérôme Salord (PDG de SantéVet), de Cédric Morel (Directeur de l’agence de communication Hula-Hoop) et de Jean-Baptiste Lissonde (fondateur et président de JBL Conseil), a été bluffé par la productivité et l’engagement des agences.

Le prix du client est revenu à l’agence Passage pour son concept « Comme moi » dans la droite ligne de l’ADN de SantéVet, la compréhension de l’environnement de la santé animale et l’intelligence du dispositif.

Séduit, Jérôme Salord a convié Passage pour présenter son concept dans les locaux de SantéVet. Une belle récompense pour nos étudiants qui ont également conquis le Comité Exécutif de l’entreprise.

Voici leur spot publicitaire:

L’équipe Virgule a, quant à elle, reçu le prix de Agence, pour sa recommandation stratégique poussée sur le parcours client (UX) et la qualité de la conception/rédaction de ses accroches.

Voici les visuels proposés par les deux agences:

[cycloneslider id= »affiche-santevet »]

 

Comments

comments