Le 13 novembre dernier, Paris a connu le pire. Les attentats de cette terrible journée retentissent encore à nos oreilles. Ce jour-là, la France a perdu 130 personnes, Sup de Pub a perdu deux anciennes étudiantes (promo 2013) et un professeur du campus de Bordeaux. Chacun a tenté de réagir comme il le pouvait.
Sup de Pub, indépendamment de la cellule psychologique mise en place, a décidé d’organiser au pied levé plusieurs conférences sur la géopolitique. Pour essayer de comprendre, s’il est possible de le faire, pour essayer de remettre dans son contexte des évènements dramatiques liés à l’histoire du monde. Stéphane SALIEGE, expert en géopolitique et professeur en 4ème année, a ainsi donné une série de conférences socio-politico-économico-géopolitiques pour parler des attentats et dialoguer avec les étudiants. Des journées placées sous le signe de l’émotion mais aussi de l’enseignement qui avaient été spécialement réservées à l’ensemble des promotions de l’école.
Lundi 23 et mardi 24 novembre, amphithéâtre Sup de Pub.
Devant la forte demande des étudiants, la conférence de Stéphane SALIEGE a été filmée. Vous pouvez la retrouver sur notre chaîne You Tube Sup de Pub.

 

Comments

comments