Sup de Pub
 
connexion
La Grande Ecole  de Communication  à Lyon

La Grande Ecole
de Communication
à Lyon

Lyon, un concentré d'excellence

Ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Lyon est le fer de lance économique de la région Rhône-Alpes, 2ème région économique française derrière l’Ile de France. En quelques chiffres, Lyon est la :

Opéra de Lyon La Saône La Saône Salle 3000

Les plus grandes agences de communication sont implantées à Lyon : Publicis Activ, Euro RSCG, DDB-Nouveau monde, McCann Erickson, Being, TBWA, Dufresne Corrigan, Saatchi & Saatchi, Novembre, Les Envahisseurs, Team Créatif, ...

Choisir Lyon pour ses études, c'est vivre dans une ville à taille humaine, à la qualité de vie reconnue. C'est participer à des événements de dimension nationale et internationale (comme la Fête des Lumières, le festival des Nuits de Fourvière, le Festival de cinéma, la Biennale d’art contemporain...), ou bien faire du sport sur le quais du Rhône et les rives de la Saône. Etudier à Lyon, c'est également retrouver ses amis dans les célèbres "bouchons" , aller en cours en Velo’v et profiter des parcs, des montagnes et des lacs qui entourent la ville...

+ Site de la Mairie de Lyon
+ Site de l'Office du Tourisme de Lyon

Un campus moderne au coeur du 6ème arrondissement

Chargement du player...

Sup de Pub est située au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, à 10 minutes de la Gare de la Part Dieu et de la Presqu’Ile, dans un bâtiment totalement rénové. Les salles de cours sont lumineuses, spacieuses et connectées en Wi-Fi, une salle est entièrement équipée en Mac 24 pouces, et un nouvel espace conférences permet d’accueillir de nombreux évènements.

Plusieurs résidences étudiantes sont présentes dans le quartier. Les lignes de métro A et B (stations Foch et Place Guichard) et des lignes de bus permettent aux étudiants de rejoindre facilement l’Ecole. Côté restauration, de nombreux restaurants, boulangeries et épiceries se situent autour de l’Ecole.

Plan d'accès


Lieu de départ :

Pour contacter Sup de Pub Lyon, cliquez ici.